Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 USF Agenda

Le novice

XLDnaute Junior
Bonsoir
j'ai tenté de récuperer un USF agenda que j'ai inseré dans mon USF principal, mon probleme est que lorsque je selectionne une date dans le caledrier celle ci s'affiche et se colle dans mon tableau en inversant les jours et mois.
le paramétrage de le cellule n'y fait rien dans la mesure ou dans le userform le 2 novembre devient le 11 février.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • OSIRIS de Didi.xlsm
    84.9 KB · Affichages: 12

Le novice

XLDnaute Junior
bonjour merci pour ce rappel effectivement je ne suis pas réactif à vos messages pour la simple et bonne raison que je travaille sur ce projet le soir, que je suis en mission au moyen orient avec un decalage horaire.
cdt
 

Le novice

XLDnaute Junior
J'ai bien essayer le correcti
f proposé mais toujours rien.

La date affichée dans le USF si je choisi 2 novembre est le 11 février si je valide le userform la cellule de la colonne B est au 2 fevrier.
 

Le novice

XLDnaute Junior
Les lois de l'informatique demeurent pour moi un mystere.
Apres avoir redemarré mon PC tout fonctionne pour le mieux avec le correctif de Job75.
un grand merci à toute la communauté.
ce projet ne fait que commencer et je pense ne pas avoir fini de vous embeter.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…