Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Userform sous détail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abtony
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Userform sous détail

Re Roland_M, Chris,

Que dire, ci n'est n'est que ça a été très constructif et instructif ce matin !

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré, je vais mettre tout ca en oeuvre et je vous met le fichier demain.

Merci encore et bonne journée a vous tous

re, de quoi t'amuser ce week-end !
ci-joint un classeur pense bête que je garde toujours sous la main
mais j'ai dû en supprimer plus de la moitié car trop lourd pour le forum
j'y ai mis quelques remarques.

A plus Roland

Pièces jointes

Bonsoir le forum, ou Bonjour plutôt,

Voila comme promis, je joint mon fichier il n'est plus ce qu'il était et grace a votre aide voila ce qu'il est devenu !

Depuis 10 heures ce matin, réflection, recherche mise en forme du code et de l'userform.

Il est loin encore d'être finis mais la je commence a comprendre les faces caché de VBA.

J"attend avec impatiences vos critiques et commentaires pour faire évoluer d'avantage cette petite appli, et moi même bien entendu !.

Chris, par contre ton code fonctionne a merveille, mais j'ai des soucis pour la récupération j'arrive pas a adapté comme tu la fait.

Dans la le textbox de recherche j'ai mis un commentaire car la je vois pas pourquoi ça fonctionne pas.

Il se fait tard alors bonne nuit

Encore merci a vous tous.

Pièces jointes

Re bonjour tout le monde,

Dans la le textbox de recherche j'ai mis un commentaire car la je vois pas pourquoi ça fonctionne pas.

J'ai modifié le code en mettant un commentaire là où j'ai fais les modifications.

A te relire.

Pièces jointes

Bonjour Skoobi, le forum,

Une fois de plus Skoobi a frappé pour la bonne cause.

C'est tout simplement super 😉

J'ai pu adapté le code de chris pour la récup des données.

Encore deux ou trois petites choses a ajoutez et je pense que ce sera pas mal.

Que pense tu de mes progrès ?

Merci encore Skoobi.

Bonjour tout le monde,

je continue sur l'avancée de mon projet, par contre je bloque sur un détails.

sur mon userform j'ai détaché un bouton "c'est ici", ca ouvre un autre userform de recherche d'ouvrage. Tant que je fait pas de recherche rapide tout va bien.

Par contre si je lance la recherche rapide ca filtre les données de la liste box, mon soucis est la, c'est que quand je sélectionne la ligne pour l'ajouter ensuite a mon sous détails, ce n'est pas la bonne qui est insérer mais le contenu du numéro de la ligne ce qui n'est pas pareil.

donc une fois de plus j'ai besoin de vos conseils, car j'ai cherché toute la soirée d'hier et rien a faire !

Merci a vous et bonne journée

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
168
Réponses
3
Affichages
313
Réponses
8
Affichages
500
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…