Re bonjour,
Le problème tel qu'est conçu le tableau est que tu inscrits des dates de début de fin pour une machine déterminée. En soit, c'est bien, et cela comptabilise en 1 la période choisie entre ces dates et la MFC (Bleu) montre bien sur le planning la période. Le fait de choisir ensuite via le formulaire "En cours", "A reporter" ou "Terminé" ne fait que changer la couleur (Jaune, Rouge ou Vert).
Maintenant, si tu changes la date de début et de fin sur une ligne déjà existante pour de nouvelles dates, celles-ci prendront donc automatiquement la couleur (Jaune, Rouge ou Vert) car les mots COU, REP ou TER seront toujours affichés en regard de cette ligne et tu perdrais donc le suivi sur ton année.
Comment savoir que tu as changé la date du 02/06/22 en 02/10/22 par exemple.
Combien as tu de machines au total ?
A mon sens, si tu veux garder un historique, l'idéal serait donc de recréer une nouvelle ligne pour une machine pour les nouvelle dates. Puis en filtrant sur le nom de la machine, tu aurais un aperçu rapide.
A voir
@+ Lolote83