X
xbb12
Guest
Bonsoir à tous,
Je viens de me palucher quelques unes des 73 pages de posts mot clé combobox...et... Zzz Zzzzz
Bref je ne trouve pas la solution à mon problème, c'est pourquoi je m'adresse à vous !
Voilà, j'ai un tableau à 3 colonnes :
Marque (de voiture) ; Catégorie (Monospace...) ; Modèle (Twingo...)
Je souhaite dans un UserForm lié les 2 combobox (Marque et Catégorie) et la listbox (Modèle). Je m'explique :
Lorsque je sélectionne dans le premier combobox la Marque Renault, je souhaite voir apparaitre seulement les Catégorie de cette marque dans le second Combo.
Puis dans la listbox, je souhaite voir uniquement les modèles Renault.
Ma pièce jointe sera peut être plus explicite...
Il s'agit là d'un exemple, en réalité j'ai une multitude de lignes dans le fichier sur lequel je travaille
Merci par avance de vos aides avisées ;-)
Bonne soirée.
Je viens de me palucher quelques unes des 73 pages de posts mot clé combobox...et... Zzz Zzzzz
Bref je ne trouve pas la solution à mon problème, c'est pourquoi je m'adresse à vous !
Voilà, j'ai un tableau à 3 colonnes :
Marque (de voiture) ; Catégorie (Monospace...) ; Modèle (Twingo...)
Je souhaite dans un UserForm lié les 2 combobox (Marque et Catégorie) et la listbox (Modèle). Je m'explique :
Lorsque je sélectionne dans le premier combobox la Marque Renault, je souhaite voir apparaitre seulement les Catégorie de cette marque dans le second Combo.
Puis dans la listbox, je souhaite voir uniquement les modèles Renault.
Ma pièce jointe sera peut être plus explicite...
Il s'agit là d'un exemple, en réalité j'ai une multitude de lignes dans le fichier sur lequel je travaille
Merci par avance de vos aides avisées ;-)
Bonne soirée.