UserForm Dur Dur !

  • Initiateur de la discussion Grazy
  • Date de début
G

Grazy

Guest
Dans mon UserForm j'ai mis 2 ComboBox ou je peux choisir des années ou des nombres suivient du signe € enfin presque puisque le signe € apparait dans la liste déroulante mais n'apparait plus quand on choisit. J'ai 2 feuilles, une nommée "Données" ou les infos misent dans le formulaire s'inscrivent automatiquement et l'autre "Liste" ou j'ai mis les nombres à mettre dans les ComboBox. J'ai nommé les plages de la feuille Liste en "Années" et "Prix" dans propriété des ComboBox j'ai rajouter à la ligne RowSource les mots "Années" et "Prix". Les données du formulaire sont bien reproduites sur la feuille données mais voilà il y a un HIC.
Les Années et Les Prix ne sont reproduit ni en nombre ni avec le signe € et un message d'erreur me dit que c'est du texte. Je rappelle que j'ai bien mis format nombre ou personnalisé euro dans les 2 feuilles du classeur.
SI quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublié de faire ça me rendrai énormément service. Doit y avoir autre chose à faire dans Propriété mais Quoi ?
 
A

Arnaud

Guest
Eh bien ............

D'habitude avant d'entrer, on fait toc toc, puis on dit bonjour , on dit ce que l'on a à dire (ça c'est fait), puis on dit merci (ça peut servir)

Je crois que c'est tout
@+
 
G

Grazy

Guest
ZUT ! J'avais un peu oublié tellement prise dans mon UserForm, Désolée pour tous et pour Arnaud. ALors,

TOC ! TOC ! BONJOUR A TOUS ET A TOUTES ! Est-ce que quelqu'un peu m'aider par pitié, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06