USERFORM Date d'aujourd'hui comme valeur par défaut

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

troopers87

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

les péripéties Excellistes nous mènent parfois à de bien passionnantes questions ^^ Voici celle que je vous soumets aujourd'hui :

je souhaiterais avoir une valeur par défaut dans une textbox qui soit la date d'aujourd'hui (type : dd/mm/yy), mais que l'utilisateur puisse modifier à sa convenance.

L'idée finale est que lors de la validation, la date par défaut ou la nouvelle date rentrée par l'utilisateur soit insérée dans une cellule du classeur.

Merci d'avance pour vos réponses 😉

Re : USERFORM Date d'aujourd'hui comme valeur par défaut

Bonjour à vous trois,

effectivement, vos deux propositions correspondent exactement à ma recherche. Pardon encore pour mesexplications difficiles à comprendre. L'objectif était bien d'avoir la date du jour par défaut dans la textbox, mais modifiable au cas où l'utilisateur ait besoin d'antidater.

Je vous remercie infiniment pour votre aide et votre patience. A bientôt 😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
820
Réponses
13