Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Userform "Commentaire ne disparait pas"

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Userform "Commentaire ne disparait pas"

Salut,

Je ne comprend pas bien ta question, car a priori ça fonctionne correctement. Mais il vaut peut-être mieux la décharger de la mémoire avant (Unload Me ou Unload Commentaire).

Bon courage

Re : Userform "Commentaire ne disparait pas"

Private Sub Worksheet_Activate()
Load Comment
Comment.Show
End Sub

C'est a dire qd je veux masquer les feuils (à l'aide d'un macro bouton) tout se masque sauf la feuil qui contient le commentaire elle s'affiche avec le commentaire et quand je valide l Ok du commentaire c'est là où le reste de feuils continue à se masquer.

Ceci dit dans le cas où j'active ladite feuil et que je voie le commentaire et je valide tout marche bien comme il faut( masquer toutes les feuils).

Bref pour masquer toute me feuils sans visualiser le commentaire il faudrait activer la feuil visualiser le comentaire et l'annuler par la suite aprés je peux applique la macro masquer toutes les feuils.

Mon problème n'est pas sur le fichier attaché car il marche bien mais sur un autre fichier.

Merci infiniment!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
402
Réponses
4
Affichages
223
Réponses
2
Affichages
411
  • Question Question
XL 2019 User Form
Réponses
9
Affichages
526
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…