userform chercher

  • Initiateur de la discussion franckyds
  • Date de début
F

franckyds

Guest
Bonjour,

je suis a la recherche de personnes pouvant m'aider.
Je voudrais faire un userform sur une feuille excel qui me permette de rechercher un mot ou groupe de mot dans une colonne mais qui n'afficherai que les lignes des termes rechercher.

merci de votre aide.
 
B

Bebe-Flipper

Guest
salut

bon, je ne suis pas chez moi pour le moment, mais je viens de regarder un peu ton fichier.

c'est ok, je pense que je peux faire ce que tu souhaite et meme de maniere encore plus simple, en mettant tout sur une userform carrement, et pas sur la page excel (plus simple d'utilisation, plus intuitif...)

Mais pour cela, il faut que tu me mette qu'un seul fabricant par ligne. Donc email et adresse web dans deux colonne separé, et pas l'une sous l'autre, sinon ca va pas le faire :(

Mais pour le reste, une fois que tu auras bien une ligne par fabricant, je devrais pouvoir te faire cela rapidement, dumoins je l'espere :)

si tu arrive a me faire ca, je pourrais peut etre m'en occuper ce soir, ou demain, je vais voir, selon le temps que j'aurais.

:)

@+
 
Y

Yannick01

Guest
Ben justement j'étais en train de voir pour d'autres fonction (ajout d'une nouvel entrée et tri automatique), et le fait que le site et l'email soit sur 2 lignes me posaient problèmes, donc j'ai suis en train de reprendre tout mon fichiers avec une colonne en plus

Autrement ci-joint le fichier que je t'ai passé avec donc une colonne supplémentaire

voilà, te remerciant une fois de plus pour ton aide :)

@+
 

Pièces jointes

  • y01-base-2.zip
    29.5 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
203
Réponses
8
Affichages
225

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 930
Membres
103 984
dernier inscrit
maliko67