Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rainbow69006

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

J'ai un fichier excel avec un user form. Celui-i est place sur un reseau.
Est il possible que dans cet user form il y ait un label (ou autre) qui me dise qui a modifie le fichier pour la derniere fois et quand.

merci

Re : user form reseau

Bonsoir,

C'est probablement possible en utilisant :
Application.UserName
Mais il te faudra, auparavant,stoker cette information dans un coin de ton fichier ou sur un fichier dédié à cette fonction pour pouvoir la ressortir au moment de l'ouverture de ton UF

Cordialement

Re : user form reseau

Bonsoir rainbox, et l'ami Spit,

Oui, mais à condition que les utilisateurs n'aient pas remis les options par défaut, ou modifier par des trucs qu'il fallait repasser sur tous les postes pour voir qui avait fait quoi... y m'en fait le coup, lorsqu'ils ont compris... un ou deux pas plus, mais agaçant.. surtout que pour d'autres applis. tu mets au point un chemin (préparé sur chaque poste) et que chacun, toujours les même, s'amusent et dés qu'ils ont compris, à déplacer, à changer les noms...
Assez rare, mais cela arrive...

Très aléatoire pour moi... d'expérience...

Bonne soirée, week et tout et tout..

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
192
Réponses
2
Affichages
182
Retour