Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jnm65
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jnm65

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voila je travaille énormément avec excel.

Je viens de réaliser un tableau pour faire des bons de commande.

dans ce tableau il y a deux onglets

le 1er qui s'appel bon de commande
et le 2eme base de données clients.

dans le 2eme onglet je voudrais pouvoir insérer automatiquement les coordonnées du client que j'ais rentre dans le 1er onglet
ensuite tjrs dans le 2eme onglet, je voudrait que lorsque je rentre un nvx client dans le 1er onglet sa puisse s'enregistrer sur la ligne suivante du 2eme onglet MAIS sans effacer la 1ere ligne.
MERCI DE VENIR A MON SECOURE C'EST TRÈS URGENT.
SI JOINT MON FICHIER EXCEL

Pièces jointes

Re : Urgent

Bonjour à tous,
Bienvenue sur XLD,
Salut Patoq,

JNM65 : Ton titre n'est pas explicite. Une recherche dans les mois à venir ne donnera rien... Ici rien n'est URGENT...

Associe ce code à un bouton :

VB:
Sub Test()
Dim N%, X%

N = Sheets("BASE DE DONNEE CLIENT").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
For X = 7 To 13
Sheets("BASE DE DONNEE CLIENT").Cells(N, X - 6) = Sheets("BON DE COMMANDE").Cells(X, 6)
Next X
End Sub

A + à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Traitement
Réponses
7
Affichages
263
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…