Urgent:recherche un informaticien rémunéré el

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eloise
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

eloise

Guest
Bonjour,

J'ai un travail urgent à faire sur informatique. je recherche donc un informaticien pouvant faire ce travail.
Le travail est expliqué dans le topic "Help!! croiser plusieurs critères sur Excel "

Le travail est à rendre pour la fin de semaine maxi.

Si vous vous en sentez capable pouvez-vous m'indiquer le temps dont vous avez besoin pour le faire ainsi que vos tarifs ou me donner un contact dans le domaine!

Merci par avance !

Eloïse

Re : Urgent:recherche un informaticien rémunéré el

Bonjour, si vous avez toujours besoin d'une personne pour effectuer des travaux de saisie, mise en page, publipostage, excel, base de données, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante afin que j'étudie vos propositions.

isabelle.clarke@numericable.fr*

Pour info, je vous communique mon site web :

Bienvenue

Re : Urgent:recherche un informaticien rémunéré el

Bonjour:
excusé moi de posté mon sujet ici mais moi aussi je cherche un informaticien pour un ami qui va très mal en se moment, il a créé un serveur rappelz privé oui je sais se n'est qu'un jeu mis il a fait sa pour une personne qui l'a perdu et hier nous nous sommes fait hacker par une team de pirateur russe, donc je suis a la recherche d'un informaticien qui pourais optimisé la sécurité du serveur

Miminodadou@hotmail.fr

merci bien

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
0
Affichages
8 K
Arpopa
A
D
Réponses
9
Affichages