Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour
je cherche un organigramme où j'aurais plus que des mots à mettre
il me semble avoir déjà vu celà dans excel ou alors dans open office je ne trouve plus
pouvez-vous m'aider
merci
Je ne pense pas que les organigrammes tout fait existent sous excel au contraire de word, quoi qu'il en soit, tu peux les déssiner à ta guise avec les formes automatiques de la barre d'outil dessin. Ces formes auto sont plus ou moins complètes en fonction des versions d'excel.
Pour créer des organigrammes sur Excel du dois afficher la barre d'outil correspondante
Dans le menu Affichage déroule Barre d'outils puis personnalisé, dans la boite de dialogue qui s'affiche tu cliques sur 'Organigramme hiérarchique'
Salut Pascal21
Excuse moi je ne me souvenais pas qu'il y avait une astuce. Je sui parti d'un fichier qui contenais déjà la même chose que contient le fichier que je te te joins. Ensuite c'est à toi de le modifier à ta convenance... Garde le modèle précieusement au cas ou!
Selon l'aide excel en tapant organigramme, il faut cliquer sur le symbol représentant 3 cercles intercalés de 3 flèches se trouvant dans la barre d'outils dessin en général placée en bas de l'écran.
Si je joingnais le fichier ce serait mieux [file name=organigramme.zip size=5371]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/organigramme.zip[/file]
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD