unorganigramme !! oui mais où?

pascal21

XLDnaute Barbatruc
bonjour
je cherche un organigramme où j'aurais plus que des mots à mettre
il me semble avoir déjà vu celà dans excel ou alors dans open office je ne trouve plus
pouvez-vous m'aider
merci
 
J

Jacques

Guest
Salut pascal21,

Je ne pense pas que les organigrammes tout fait existent sous excel au contraire de word, quoi qu'il en soit, tu peux les déssiner à ta guise avec les formes automatiques de la barre d'outil dessin. Ces formes auto sont plus ou moins complètes en fonction des versions d'excel.

Bon courage.

Jacques
 
D

derf44

Guest
Bonjour Pascal21

Pour créer des organigrammes sur Excel du dois afficher la barre d'outil correspondante
Dans le menu Affichage déroule Barre d'outils puis personnalisé, dans la boite de dialogue qui s'affiche tu cliques sur 'Organigramme hiérarchique'

Bonne manipe
 
D

derf44

Guest
Salut Pascal21
Excuse moi je ne me souvenais pas qu'il y avait une astuce. Je sui parti d'un fichier qui contenais déjà la même chose que contient le fichier que je te te joins. Ensuite c'est à toi de le modifier à ta convenance... Garde le modèle précieusement au cas ou!

@+
 
J

Jacques

Guest
Salut à tous

Selon l'aide excel en tapant organigramme, il faut cliquer sur le symbol représentant 3 cercles intercalés de 3 flèches se trouvant dans la barre d'outils dessin en général placée en bas de l'écran.

Jacques
 
D

derf44

Guest
Si je joingnais le fichier ce serait mieux [file name=organigramme.zip size=5371]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/organigramme.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • organigramme.zip
    5.2 KB · Affichages: 50
  • organigramme.zip
    5.2 KB · Affichages: 43
  • organigramme.zip
    5.2 KB · Affichages: 49

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
338

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 336
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed