une seul case cocher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shuriken001
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

shuriken001

Guest
Bonsoir et re salut le forum!

je cherche à savoir commen faire pour que dans mais colonne je puice cocher qu'une seule case (des que je coche une autre l'ancienne s'efface toute seul)😕
Merci d'avance à tous et bonne soirée à vous tous!

PS:je vous mais mon fichier sur ce lien car je peu pas le mettre sur le post car il est trop gros!
Ce lien n'existe plus

Re : une seul case cocher

Non je croi pas car en faite si j'en mais plein et bien cela forme qu'une seul j'ai l'impression,

Je préfère :

Non, je ne crois pas, car en fait, si j'en mets plein et bien cela n'en forme qu'une seule, j'ai l'impression...

Pour le reste pas bien compris...

bonsoir à tous,
Non je croi pas car en faite si j'en mais plein et bien cela forme qu'une seul j'ai l'impression

il te suffit de grouper tes cases d'option dans une Zone de groupe

Tu insères une zone de groupe et dedans tu places tes Cases d'Option.
Tu crées autant de groupes que nécessaire avec autant de cases d'option que tu as besoin. Si tu cliques sur une case d'option dans un groupe, les autres groupes ne sont pas affectés.

cordialement

bonsoir à tous,

il te suffit de grouper tes cases d'option dans une Zone de groupe

Tu insères une zone de groupe et dedans tu places tes Cases d'Option.
Tu crées autant de groupes que nécessaire avec autant de cases d'option que tu as besoin. Si tu cliques sur une case d'option dans un groupe, les autres groupes ne sont pas affectés.

cordialement
merci beaucoup les gars de vos réponses!

PS: pourkoi ne faite vous pas une section spécial pour jean pierre, la ou ils pourais critiquer et ternir l'image de ce forum tout seul? tu Sai mec (jean pierre) je suis pas la pour me faire vanner à tout bou de champ par rapport à mais message, quesque je t'ai fait pour que tu te met toujour sur mon dos comme ca? (je crois j'ai juste fait une erreur hier en remetant mais piece jointe à chaque coup) c'est bon calme toi un peu et va passer t nerf sur je sais pas qui !c'est domage avan que j'ai à faire avec toi je trouver tout le monde gentil!

Et pour les autres (les vrai admin...ceux qui on compris c'etait quoi le role d'un forum) je tien à vous remercier encore pour toute l'aide que vous m'avais apporter à moi et à tout les autres! continué comme ca vous ete super!

a bientôt sur ceux forum!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
636
Réponses
11
Affichages
2 K
Réponses
0
Affichages