Bonjour,
J'ai une liste de produits divers que je peux enrichir à ma guise.
Supposons, qu'à un moment donné, il y ait dans cette liste :
Huile de croton
Huile de sésame
Huile de ricin
Glycérine
Propylène glycol
Bave de crapaud
Septisol
Extrait d'aloès
Larmes de crocodile
Sur la feuille il y a plusieurs ComboBox, supposons 4 (mais il se peut que par la suite j'en rajoute).
Chacune de ces ComboBox puise sa source dans la liste ci-dessus.
Je choisis un item dans la 1ère ComboBox : cet item disparaît de la liste des autres ComboBox (2, 3 et 4).
Je choisis un item dans la 2ème ComboBox : cet item disparaît de la liste des autres ComboBox (1, 3 et 4).
Et ainsi de suite.
Supposons maintenant que je décide de choisir un autre item dans la liste de la 1ère ComboBox.
L'item précédemment choisi dans cette liste réapparaît alors dans les listes des autres ComboBox.
En somme, faire en sorte qu'il soit impossible de choisir par inadvertance plusieurs fois un même item.
Merci d'avance pour l'aide.
J'ai une liste de produits divers que je peux enrichir à ma guise.
Supposons, qu'à un moment donné, il y ait dans cette liste :
Huile de croton
Huile de sésame
Huile de ricin
Glycérine
Propylène glycol
Bave de crapaud
Septisol
Extrait d'aloès
Larmes de crocodile
Sur la feuille il y a plusieurs ComboBox, supposons 4 (mais il se peut que par la suite j'en rajoute).
Chacune de ces ComboBox puise sa source dans la liste ci-dessus.
Je choisis un item dans la 1ère ComboBox : cet item disparaît de la liste des autres ComboBox (2, 3 et 4).
Je choisis un item dans la 2ème ComboBox : cet item disparaît de la liste des autres ComboBox (1, 3 et 4).
Et ainsi de suite.
Supposons maintenant que je décide de choisir un autre item dans la liste de la 1ère ComboBox.
L'item précédemment choisi dans cette liste réapparaît alors dans les listes des autres ComboBox.
En somme, faire en sorte qu'il soit impossible de choisir par inadvertance plusieurs fois un même item.
Merci d'avance pour l'aide.