Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 une formule pour déterminer la catégorie des employés

Jenny87

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si c'est possible de déterminer si un employé est junior, confirmé ou sénior en utilisant la tranche d'âge qu'on a déterminé grâce à la formule DATEDIF s'il vous plaît.



Merci d'avance de vos réponse et de votre aide
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Jenny,

bienvenue sur le site XLD !

« Je voudrai savoir si c'est possible de déterminer si un employé est junior, confirmé ou sénior »

euh... je crois qu'il suffit de compter le nombre de ses posts ; il est Junior à partir de 50 posts ; il sera Barbatruc à partir de 2 000 posts ; je crois que pour Confirmé, c'est à partir de 1 500 posts ; pour Senior, ça doit être à partir de 500 000 posts (c'est environ l'âge de la retraite pour Mathusalem) ; je te laisse lire le barème XLD pour vérifier.

c'était pas ça ? ah bon, alors un autre essai : c'est selon sa tranche d'âge, mais comme tu n'as pas indiqué quelles sont ces tranches, c'est pas vraiment facile de te répondre !

si c'est toujours pas ça, alors j'suis désolé ! j'passe mon tour,
et j'laisse à un autre contributeur le soin de te répondre.

soan
 
Dernière édition:

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Formule EXCEL
Réponses
6
Affichages
391
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…