une combinaison de formules sur excel m'a cassé la tete plz y a t il des connaisseurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MEDMES
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MEDMES

Guest
mon fichier contient 8 alternatives avec calcul de la différence et affectation de celle ci à la colonne y afférente .

ma demande est de mécaniser le calcul de la différence avec une formule ou bien un code vb.

y ' a t il une astuce??

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : une combinaison de formules sur excel m'a cassé la tete plz y a t il des connais

Bonjour à tous,
Bienvenue à MEDMES sur XLD

Bonjour à toi aussi

Tu risques de ne pas avoir de réponses si tu ne respectes pas le minimum requis.
Lire la Charte...

Au plaisir de te lire
A+ à tous

Dernière édition:
Re : une combinaison de formules sur excel m'a cassé la tete plz y a t il des connais

c'est vrai j'avais pas eu le temps de lire la charte
merci de me le rappeler 🙂
finalement le problème est apparue plus simple que je le croyais
bref il fallait juste mettre un signe moins - devant chaque valeur debit et le credit restra positif
le reste ce n'est qu'une simple formule de soustraction!!

au plaisir

et à très bientôt

merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
6
Affichages
1 K
L
Retour