Une bonne & joyeuse année 2024

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour (bonjoir) le forum
Bonjour (bonjoir) à toutes à tous

A l'occasion de cette année nouvelle, je vous présente mes voeux de bonheur, santé et de prospérité et bien plus encore. Que celle-ci vous apporte la réalisation de tous vos projets et surtout de tous nos désirs d'aboutissement VBAistiques ;)...EXCELlente joyeuse année 2024 à toutes & à tous
New Year Love GIF by TWO MEN AND A TRUCK®

Ma signature officielle.gif
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
À vous les hommes et les femmes et les autres, les jeunes, les vieux, les actifs, les retraités, les petits, les grands, les sveltes, les gros, les bien-portants, les malades, les noirs, les jaunes, les rouges, les multicolores, les chauves, les hirsutes, les myopes, les presbytes, les astigmates, ceux qui aiment le poisson, ceux qui aiment la viande, ceux qui n'aiment ni le poisson ni la viande, les viandards, les végétariens, les végétaliens, les mariés, les divorcés, les célibataires, ceux qui ont plein d'enfants, ceux qui n'en ont pas, ceux qui en voudraient, ceux qui n'en veulent plus, ceux qui ont de belles dents, les édentés, ceux qui croient aux Dieux, ceux qui croient à Dieu, ceux qui ne croient à rien, ceux qui croient aux extra-terrestres, ceux qui aiment les animaux et même les hommes, ceux qui sont en liberté, ceux qui sont prisonniers, les volubiles, les taiseux, les forumeurs de XLD, les forumeurs de XLP, ceux qui utilisent Excel, ceux qui utilisent VBA, ceux qui utilisent PQ, ceux qui utilisent Libre-Office, ceux qui utilisent Google-Sheet, ceux qui utilisent un boulier, ceux qui vivent en paix, ceux qui souffrent de la guerre, les nécessiteux, les prospères, les beaux, les quelconques, les moches, les modestes, les m'as-tu-vu, les pingres, les prodigues et à tous ceux que j'ai oublié,


Que 2024 soit parsemé
de tous ces petits moments éphémères de bonheur
dont on se souviendra à jamais
.
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino