XL 2013 un seul % de conformité de toute la table

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

khouryndiaye

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
comment on fait pour avoir un formule pour calculer en une seule fois le nombre de conformité de tous le tableau excel.
un formule automatique qu va m'aider à avoir le % de nombre de conformité du tableau.
voici le fichier
merci bien
cordialement

Pièces jointes

RE

Cela semble un doublon de

Tu as plusieurs fils concernant le même classeur : il est conseillé de reste sur le même fil et ne pas démultiplier ainsi

Bonjour,

Conformité globale (dans une cellule indépendante et isolée du tableau ):
=NB.SI(Table1[[Vérifier la conformité Filetage Écrou M16 X 200]:[J''ai renseigné sur captor (BAT)]];"*Non?conforme*")/NB.SI(Table1[[Vérifier la conformité Filetage Écrou M16 X 200]:[J''ai renseigné sur captor (BAT)]];"**")

Cordialement

[Oups] Alors là, je suis certain, d'avoir rafraîchit et de ne pas avoir vu vos messages ???[/Oups]

@chris 🙂 c'est moi qui lui ai conseillé d'ouvrir un nouveau fil. La question première ayant été résolue. Mais je crois que notre ami ne sait plus où donner de la tête.
Sans doute serait-il bien qu'il réfléchisse à ce qu'il veut exactement et comprenne les solutions.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
153
Réponses
4
Affichages
158
Deleted member 453598
D