un plein écran qui ne rste pas.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cococh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cococh

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous, je suis à la recherche d'une solution VBA qui mettrait un classeur excel en plein écran à son ouverture, mais qui le remettrais en mode normal à la fermeture pour ne paq etre en plein écran ensuite, par défault, car c'est le problème que j'ai actuelement.

L'idéal serait que sur ce classeru (et pas sur les autres que j'ouvre le reste du temps) rien ne soit visible à par le fichier en lui même; pas de barres d'outil, ni numéros de céllules etc...

merci d'avance
benjamin

Dernière édition:
Re : un plein écran qui ne rste pas.

Bonjour cococh et le forum,

Après une longue panne réseau télécom (problème sur le central et sur ma ligne en particulier, me revoila.

Le plein écran, comme toutes les manip. que l'on peut faire (bonnes ou mauvaises et notamment sur les barres d'outils), ne s'adressent pas au fichier en soit, mais à TOUT EXCEL.

Je ne vois donc pas trop de solution dans ton cas.

Bonne journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

G
Réponses
5
Affichages
2 K
G
N
Réponses
6
Affichages