un peu d'huile sur le feu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loic38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

loic38

Guest
bonjour à tous
je n'ai rien compris à ce que recherche Cibher
donc je ne vais parler que de la forme (et du fond bien sur)
en premier lieu
1. quelle que soit la réponse que ej reçois d'un fil que je poste mérite de ma part un remerciement

2. si ma question ne reçoit pas de réponse ou des réponses hors sujet, peut être est elle mal posée ? Je n'ai pas la prétention de manier la langue française avec autant de précision que ma question en requiert

3. si je sais que la question que je pose réside dans une configuration matricielle d'Excel j'en parle tout de suite,
je fais gagner du temps aux autres et je fais avancer leurs recherches

4. en cas de pb vraiment complexe, je dépose un fichier d'exemple en donnant ce que je veux comme résultat

5. enfin j'ai de la considération pour les autres Excelliens qui sont bien meilleurs que moi dans la connaissance de ce programme

bonsoir Dan

le message était en réaction du fil de Cybher ci-dessous :

Cybher

XLDnaute Nouveau

Liaison de plusieurs Listes - 21/04/2005 17:46
Bonjour tout le monde,

je cherche à lier des listes différentes.

Je m'explique :

J'ai 2 listes :

Personne Tel
Jack 3214
Bob 5468
et ainsi de suite

Comment puis je lier ces 2 listes, sachant, que la liste personne correspond à une liste de choix dans ma feuille, et que le Tel doit apparaître dès que j'ai choisi ma personne.

Je mets toutefois une restriction : Je ne veux pas de formule dans ma feuille (donc pas de recherchev, index...)

Merci d'avance

Cybher

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleurs
Réponses
12
Affichages
721
Réponses
34
Affichages
2 K
Retour