Callmefreud
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai parcouru ce forum et lu les forums sur les macros et autres fonctions. Je me rends compte qu'excel offre des possibilités énormes que je ne saurais jamais maîtriser et de fait, demande votre aide plutôt que de continuer à arracher mes cheveux !
J'ai un tableau assez simple colonnes : ref - dénomination - px achat - px revient - etc... mais j'ai 16 600 reférences (lignes).
J'aurais besoin d'un petit moteur de recherche (soit une cellule soit un pop up) qui pourrait quand je saisis une ref ou partie de ref, un mot ou partie de mot, me donner toutes les lignes ou ces critères sont présents.
J'ai vu quelques exemples avec des combobox ou autres qui sont satisfaisants, mais je ne parviens pas à l'appliquer à mon cas par manque de compétence.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance, à bientôt
Fred
J'ai parcouru ce forum et lu les forums sur les macros et autres fonctions. Je me rends compte qu'excel offre des possibilités énormes que je ne saurais jamais maîtriser et de fait, demande votre aide plutôt que de continuer à arracher mes cheveux !
J'ai un tableau assez simple colonnes : ref - dénomination - px achat - px revient - etc... mais j'ai 16 600 reférences (lignes).
J'aurais besoin d'un petit moteur de recherche (soit une cellule soit un pop up) qui pourrait quand je saisis une ref ou partie de ref, un mot ou partie de mot, me donner toutes les lignes ou ces critères sont présents.
J'ai vu quelques exemples avec des combobox ou autres qui sont satisfaisants, mais je ne parviens pas à l'appliquer à mon cas par manque de compétence.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance, à bientôt
Fred