Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je vous remercie beaucoup pour les encouragements mais c'est un peu grâce a vous tous et votre sympathie.
merci à MJ13 pour cette pointe de nostalgie qui par ce premier fil démontre que le fait de s'accrocher on devient Accro.
Le site et vous m'ont permis de développer mais connaissances générale sur office, c'est une très bonne école que je recommanderai à tous.
Allez je vous laisse car j'ai encore beaucoup à apprendre ...
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau sur "d'autresss filssss" , pour partager cette passion commune d'apprendre et d'aider son prochain..
Bonjour,
merci Mth pas grave de ne pas avoir vu le fil plus vite l'important c'est de l'avoir vu, c'est super
dans excel il y a des références (vba) et sans eux on ne sait rien faire
ici sur excels download les références c'est vous tous et sans vous on ne sait pas faire grand chose non plus.
Au plaisir.
Fred.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD