Trouver un mot d'une cellule dans une colonne puis faire rechercheV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion epidemic
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

epidemic

Guest
Bonjour,

Je souhaite une formule me permettant de trouver le "Nom Client" de "Données X" dans "Raison_sociale_etablissement" de Données Y sanchant que le "Nom Client" n'est pas à l'identique dans "Raison_sociale_etablissement".

Le fichier en pièce jointe pour exemple.

Je vous remercie de votre aide.

Bien cordialement.

Epidemic

Pièces jointes

Re : Trouver un mot d'une cellule dans une colonne puis faire rechercheV

Bonjour,
Aucun moyen de faire ce que tu demandes sans avoir une table de référence avec les correspondances.
Il faut construire la table de correspondance à la main une fois, ensuite on pourra la réutiliser dans tous tes documents avec un recherchev.

Cordialement

Re : Trouver un mot d'une cellule dans une colonne puis faire rechercheV

Bonjour,
Aucun moyen de faire ce que tu demandes sans avoir une table de référence avec les correspondances.
Il faut construire la table de correspondance à la main une fois, ensuite on pourra la réutiliser dans tous tes documents avec un recherchev.

Cordialement

Bonjour,

merci pour la réponse, espoir quand tu nous tiens...
J'avais fais des recherches sur le net et n'avais rien trouvé.
Je vais donc constituer une table de références qui je pense, risque que d'être assez complexe.

Cordialement.

Epidemic

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
585
Réponses
17
Affichages
484
Retour