Bonjour,
Mes excuses si je suis pas très clair, j'ai un peu de mal avec tous ces termes.
H7:J7 représente une combinaison possible. Comme les listes sont en cascade, toutes les combinaisons ne sont pas possibles, si je choisis "recherche d'information" dans la première liste, cet élément ne pourra être combiné qu'aux éléments de la liste portant le nom "recherche d'information". Si je choisi alors "alcoolique", je ne peux combiner la suite qu'avec les éléments de la liste "alcoolique", par exemple "intimider".
Recherche d'information - alcoolique - intimider, serait alors une combinaison possible.
J'espère être plus clair
Je mets à jour mon petit fichier en 2e feuille les combinaisons possibles (critère de réussite en plus). Il manque des combinaisons car j'ai fais des modifications dans mes listes, et comme j'ai tout fait à la main... Bref d'où l'utilité de trouver une solution automatique. Mais si c'est trop compliqué, c'est pas très grave!
@Dranreb: je ne comprends malheureusement pas bien. Je peux obtenir toutes les possibilités grâce à une formule, mais j'obtiens vers les 12000 lignes je crois. Après j'enlève tout ce qui n'est pas possible manuellement à l'aide des filtres, et il me reste environ 600 combinaisons.
Bref, ma demande est plus dans un but de me simplifier la vie, je ne suis pas réellement bloqué dans mon avancée. Aussi si ça vous semble trop compliqué, ou hors de la portée d'un gars qui se dépatouille mais sans plus, n'hésitez pas à me le dire. Je reviendrai de toute façon sans doute vous embêter avec autre chose
En tout cas merci pour votre intérêt!