R RomainPOIRET XLDnaute Occasionnel 1 Octobre 2019 #1 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir le max de ma sélection en enlevant les résultats au dessus de 100, et de plus mettre sur la cellule du dessus le nom de ce résultat, Voici ci-joint une feuille test, Je reste à votre disposition, D'avance merci Romain Pièces jointes Test.xlsx 9.4 KB · Affichages: 4
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir le max de ma sélection en enlevant les résultats au dessus de 100, et de plus mettre sur la cellule du dessus le nom de ce résultat, Voici ci-joint une feuille test, Je reste à votre disposition, D'avance merci Romain
S Santulud XLDnaute Occasionnel 1 Octobre 2019 #2 bonjour, proposition en P.J Pièces jointes Test (3).xlsx 10.1 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
R RomainPOIRET XLDnaute Occasionnel 1 Octobre 2019 #3 Bonjour, ça ne marche pas car quand je change les valeur, ca me renseigne "#NOM" ... Vote positif 0 Vote négatif
S Santulud XLDnaute Occasionnel 1 Octobre 2019 #4 quel version d'Excel utilises-tu ? XL2016 ? Chez moi, cela fonctionne a merveille. Donne moi un exemple de valeur que tu change pour que cela ne fonctionne plus. Vote positif 0 Vote négatif
quel version d'Excel utilises-tu ? XL2016 ? Chez moi, cela fonctionne a merveille. Donne moi un exemple de valeur que tu change pour que cela ne fonctionne plus.
R RomainPOIRET XLDnaute Occasionnel 1 Octobre 2019 #5 Oups c'est du 2013 ... c'est pour cela que ca ne marche pas ? Vote positif 0 Vote négatif
S Santulud XLDnaute Occasionnel 1 Octobre 2019 #6 J'ai peut-être été trop vite en passant par le fonction MAX.SI.ENS Vote positif 0 Vote négatif