Clotaireexcel
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous les membres de la communauté.
Le novice que je suis viens encore vers vous pour solliciter votre aide .
J'ai écris cette formule ci-dessous qui me permet d'obtenir mes résultats. Cependant, je voudrais l'écrire sous forme CODE VBA afin de la déclancher à l'aide d'un bouton. C'est beaucoup plus compréhensif dans le fichier que j'ai joint.
Merci d'avance.
Ma formule
Le novice que je suis viens encore vers vous pour solliciter votre aide .
J'ai écris cette formule ci-dessous qui me permet d'obtenir mes résultats. Cependant, je voudrais l'écrire sous forme CODE VBA afin de la déclancher à l'aide d'un bouton. C'est beaucoup plus compréhensif dans le fichier que j'ai joint.
Merci d'avance.
Ma formule
VB:
=SI([@[RESULTAT ANNUEL]]= "Suspendu";" ";SI([@[RESULTAT ANNUEL]]="Admis en 5ème";"5ème";SI([@[RESULTAT ANNUEL]]="Admis en 5e A";"5e A";SI([@[RESULTAT ANNUEL]]="Admis en 5e B";"5e B";SI([@[RESULTAT ANNUEL]]="Admis en 5e C";"5e C";SI([@[RESULTAT ANNUEL]]="Admis en 4ème";"4ème";SI([@[RESULTAT ANNUEL]]="Admis en 4e A";"4e A";SI([@[RESULTAT ANNUEL]]="Admis en 4e B";"4e B";SI([@[RESULTAT ANNUEL]]="Admis en 4e C";"4e C";SI([@[RESULTAT ANNUEL]]="Admis en 3ème";"3ème";SI([@[RESULTAT ANNUEL]]="Admis en 3e A";"3e A";SI([@[RESULTAT ANNUEL]]="Admis en 3e B";"3e B";SI([@[RESULTAT ANNUEL]]="Admis en 3e C";"3e C"; SI(ET([@[RESULTAT ANNUEL]]= "RBT";[@ZONE]= "6e C");"6e C"; SI(ET([@[RESULTAT ANNUEL]]= "Rbl en cas d'échec";[@ZONE]= "3ème");"3ème"; SI(ET([@[RESULTAT ANNUEL]]= "Rbl en cas d'échec";[@ZONE]= "3e A ");"3e A"; SI(ET([@[RESULTAT ANNUEL]]= "Rbl en cas d'échec";[@ZONE]= "3e B");"3e B"; SI(ET([@[RESULTAT ANNUEL]]= "Rbl en cas d'échec";[@ZONE]= "3e C");"3e C"))))))))))))))))))