Bonjour,
Je reviens vers vous pour un souci sur un fichier Excel.
Je souhaiterais connaitre la dernière heure de log pour chaque salarié et chaque jour.
Il y a 2 onglets :
- "LOG SALARIES par Jour" qui récapitule tous les logs des salariés.
Je dois utiliser les colonnes en Jaune sur la première ligne (1, 3, 5 et 16).
- "RECAP LOG SALARIES_DECONN" qui récapitule toutes les dates des salariés qui ont travaillé.
J'ai mis en exemple les solutions pour 2 de mes collègues "RCOL & NCUR" pour les dates du 01/10 au 05/10.
Je souhaiterais automatiser cela avec une formule, si possible.
J'ai essayé avec des fonctions "RANG, GRANDE.VALEUR, INDEX, etc.) mais je n'y suis pas arrivé.
Je n'arrive pas, car il y a des critères avec du texte et des nombres, et là, je ne m'en sors pas.
Si quelqu'un a une idée pour me guider, ce serait très gentil.
Je vous souhaite une agréable fin de journée,
Titof06