T trois14 XLDnaute Nouveau 30 Avril 2021 #1 Bonjour, Je suis un grand fan d'Excel depuis des années capable de passer des nuits sur des tableaux énormes pleins de liaison ....j'ai commencé avec Lotus 1 2 3 Merci Dan Bricklin.
Bonjour, Je suis un grand fan d'Excel depuis des années capable de passer des nuits sur des tableaux énormes pleins de liaison ....j'ai commencé avec Lotus 1 2 3 Merci Dan Bricklin.
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 30 Avril 2021 #2 Bonjour PI (3,1415926...), bienvenue sur le site XLD ! Dan Bricklin, créateur de VisiCalc (clique sur le lien bleu) tu peux regarder dans le menu TUTOS ces 3 items : EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA si tu aimes la musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ soan
Bonjour PI (3,1415926...), bienvenue sur le site XLD ! Dan Bricklin, créateur de VisiCalc (clique sur le lien bleu) tu peux regarder dans le menu TUTOS ces 3 items : EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA si tu aimes la musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ soan