A
Anny
Guest
Rebonjour pour la bonne cause de votre site et pour une meilleur compréhension de tout ce que j'aurais besoin pour que mon programme soit fonctionnel...j'ai regrouper mes trois question en une tel que demandée...
Je voudrait que dans mes colonnes "Transf" de chacun de mes employés ainsi que dans la colonne "Sortie" de PSM-Entrepot me permettre de choisir dans une liste vers le quel des employés je voudrait transférer le produit.... et que automatiquement ...la quantité transférée ou sortie s'additionne automatiquement dans les colonne "Reçu" de chacun de mes employés
...j'aimerais qu'en considérant que j'utiliserait mon programme à chaque jour, ...je voudrais que mes colonnes suivantes garde en mémoire les entrées de toutes la semaine i-e qu'il garde en mémoire le chiffre du lundi +celui du mercredi si je mets unenouvelles entrées
Voici les colonnes dont je veux que cela se fasse:
soit les collonnes "Reçu" et "Vendu" et "Transfert" de chacun des 5 employés
soit les colonnes "Récept" de PSM-Entrepot
et
les colonnes "Recu" et "Vendu" de PSM-Inventaire total
J'aurais besoin également d'une fonction date pour remettre mes colonnes à zéro à chaque dimanche ...
soit les colonne "reçu", "Transf" et "Vendu" de chacun des 5 employés
et
les collones "Récept" et "Sortie" de PSM-Entrepot
et aussi
les colonnes "Reçu" et "Vendu" de PSM-Inventaire Total
L'autre fois quelqu'un m'en a fait une mais elle ne fonctionnait pas...
Merci en espérant que ainsi ca vous faciletera la compréhemsion ....hihihi
Anny xxx
Je voudrait que dans mes colonnes "Transf" de chacun de mes employés ainsi que dans la colonne "Sortie" de PSM-Entrepot me permettre de choisir dans une liste vers le quel des employés je voudrait transférer le produit.... et que automatiquement ...la quantité transférée ou sortie s'additionne automatiquement dans les colonne "Reçu" de chacun de mes employés
...j'aimerais qu'en considérant que j'utiliserait mon programme à chaque jour, ...je voudrais que mes colonnes suivantes garde en mémoire les entrées de toutes la semaine i-e qu'il garde en mémoire le chiffre du lundi +celui du mercredi si je mets unenouvelles entrées
Voici les colonnes dont je veux que cela se fasse:
soit les collonnes "Reçu" et "Vendu" et "Transfert" de chacun des 5 employés
soit les colonnes "Récept" de PSM-Entrepot
et
les colonnes "Recu" et "Vendu" de PSM-Inventaire total
J'aurais besoin également d'une fonction date pour remettre mes colonnes à zéro à chaque dimanche ...
soit les colonne "reçu", "Transf" et "Vendu" de chacun des 5 employés
et
les collones "Récept" et "Sortie" de PSM-Entrepot
et aussi
les colonnes "Reçu" et "Vendu" de PSM-Inventaire Total
L'autre fois quelqu'un m'en a fait une mais elle ne fonctionnait pas...
Merci en espérant que ainsi ca vous faciletera la compréhemsion ....hihihi
Anny xxx