trier un des donnees

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

younes(levrai)

XLDnaute Junior
bonjour a tout le monde
j ai trois tableaux un de achats l autre de ventes et le dernier de stock
alors ce que je veut c est creer deux autre tableaux qui trient les donnees Selon le mois et l annee donc tu click sur la date 9/2006 et il te donne toute les transaction de ce mois cet a dire la date reference quantite fournisseur fourniture comme dans l application ici jointe
et merci d avance

Pièces jointes

Re : trier un des donnees

salut c est encore moi
je sais que j abuse mais j ai appliquer le code a la feuille stock et ca n as pas marche comme prevu j ai changer le nom j ai mis cemois mais sans succes
tu ne pourais pas m eclairer sur ce point j ai essaye de modifier un peu les position mais j ai pas reussis

Re : trier un des donnees

re

dans ta feuille tes filtres ne démarrent pas en colonne A donc le champ2 correspond à C et non B

désactive tes filtres
sélectionne à partir de A
réactive

note: sur des feuilles différentes, tu peux conserver les mêmes noms de boutons ou de variable

un exemple: tu dupliques une feuille (créer copie) et tu regarde tes boutons et ton code, ce sont les mêmes que sur l'original et çà marche

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour