Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il y a peut-être même un fil dessus dans les anciens messages.
la méthode la plus simmple consiste à utliiser une fonction personnalisée qui retourne l'index de couleur de la cellule passée en paramètre, et d'utiliser cette fonction dans une formule.
tu mets la formule dans une troisième colonne, et tu tries sur cette colonne
Stéphane comme tu dis il y a peut être "un fil dessus dans les anciens messages" Mais pour
l'instant la fonction est inactive. C'est un peu dommage !! j'espère que cette fonctionnalité du
forum reviendra bientôt.
Sinon oui il est possible par une fonction de retourné l'index de la cellule mais j'ai déjà un tableau
bien chargé et difficile à comprendre donc rajouter des colonnes qui auront d'intérêts
que pour le trie. C'est un tableau qui est souvent imprimé et diffusé. un peu complexe
Pour répondre à ta question myta ce qui m'intéresse c'est que si je mets la cellule B2 en jaune
et C3 en rouge j'aimerai qu'il n'affiche que les lignes 12 et 13. Condition en ou avec le filtre élaboré.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.