B bruno972 XLDnaute Junior Mardi à 11:55 #1 Bonjour à tous, j'ai un tableau "Site" qui est actualisé une fois par semaine. je souhaite automatiser la mise à jour du tableau "Service" ( sans VBA si possible). 1) afficher uniquement les lignes du tableau "site" dont la colonne B contient des données. 2) mettre à la ligne automatiquement. Merci pour votre aide Cordialement Pièces jointes test report.xlsx 16 KB · Affichages: 4
Bonjour à tous, j'ai un tableau "Site" qui est actualisé une fois par semaine. je souhaite automatiser la mise à jour du tableau "Service" ( sans VBA si possible). 1) afficher uniquement les lignes du tableau "site" dont la colonne B contient des données. 2) mettre à la ligne automatiquement. Merci pour votre aide Cordialement
J JHA XLDnaute Barbatruc Mardi à 12:22 #2 Bonjour à tous, A essayer cette formule matricielle VB: =SIERREUR(INDEX(Site!$B$4:$B$100;PETITE.VALEUR(SI(Site!$B$4:$B$100<>"";LIGNE(Site!$B$4:$B$100)-3);LIGNE(A1)));"") JHA Pièces jointes test report.xlsx 12.4 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, A essayer cette formule matricielle VB: =SIERREUR(INDEX(Site!$B$4:$B$100;PETITE.VALEUR(SI(Site!$B$4:$B$100<>"";LIGNE(Site!$B$4:$B$100)-3);LIGNE(A1)));"") JHA
B bruno972 XLDnaute Junior Mardi à 18:14 #3 Bonsoir JHA, super cela me va très bien encore merci Cordialement Bruno Vote positif 0 Vote négatif