Bonjour,
J'ai chercher sur internet tout ce que j'ai trouver c'est qu'il faut passer par un macro mais je n'y connais rien, c'est pour quoi je viens demander de l'aide
J'ai plusieurs classeur Excel comporte 1 à 2 feuille avec chacune des données différente je veux donc récupère une partie dans chaque classeur pour en crée une nouvelle classeur (je sais que le plus simple c'est de refaire un nouveau tableau mais je ne peux pas car les données sont génère par une application ce qui veux dire que je ne peux pas modifier le classeur de données).
explication plus détaillé:
J'espère que mon explication a était claire, et je vous remercie d'avance pour le temps que vous avez pris.
lin
J'ai chercher sur internet tout ce que j'ai trouver c'est qu'il faut passer par un macro mais je n'y connais rien, c'est pour quoi je viens demander de l'aide
J'ai plusieurs classeur Excel comporte 1 à 2 feuille avec chacune des données différente je veux donc récupère une partie dans chaque classeur pour en crée une nouvelle classeur (je sais que le plus simple c'est de refaire un nouveau tableau mais je ne peux pas car les données sont génère par une application ce qui veux dire que je ne peux pas modifier le classeur de données).
explication plus détaillé:
- classeur1 j'ai besoin trier en fonction de série récupère les numéros et les travaux à réaliser,
- classeur2 en fonction de numéro récupère l'heure de début et fin
J'espère que mon explication a était claire, et je vous remercie d'avance pour le temps que vous avez pris.
lin