la plage nommée "Reeks" ne contient pas le chiffres 20. Pour faciliter les choses, cette plage est maintenant Q4:V6 mais la macro ignora les cellules vides et non-numériques.
J'ai nettoyé la MFC pour les cellules oranges, il y avait quelque plages invoulues là-dedans.
PS. Voulez-vous copier&coller "tirage" vers "analyse" avec ses bordures et tout ? Pourquoi la colonne 7 de analyse est-elle différente ?
Merci pour cette rapidité.
•
Voulez-vous copier&coller "tirage" vers "analyse" avec ses bordures et tout ?
Initialement à travers les différentes étapes, il y a toujours eu 2 tableaux (voir #19 par exemple),
je n'ai fait ensuite que renommer, agencer les positionnements et couleurs des tableaux.
J'ai enlevé par contre une partie de macro, la dernière qui continuait en plus un classement croissant
des tirages par verticalité. Inutile après réflexion.
A priori tout semble bon puisque le fait de coller en partie Tirages de nouvelles données (numéros),
il y a
automatiquement le transfert en partie Analyse avec le tri horizontal croissant prévu.
• Pourquoi la colonne 7 de analyse est-elle différente ?
La colonne 7 est colorée, c'est juste un repaire visuel permettant de voir aisément comment s'est
comportée une combinaison de dix numéros mis en traitement (nombre de numéros sortis à chaque
tirage).
• La chose qui pourrait être éventuellement intéressante c'est d'avoir un bouton "inverseur" ou reset
pour que les cellules bleues deviennent oranges en intégralité.
En effet, pour effectuer l'analyse d'une combinaison de 10 n°, je dois au préalable faire
Q4 + Maj + Z6 puis clic droit (l'ensemble des cellules deviennent alors oranges = reset total).
Je peux alors choisir 10 n° avec la touche Ctrl puis clic droit afin de voir le résultat analytique de la
combinaison en rapport aux tirages.