trier avec critere et copier

maxou1952

XLDnaute Nouveau
Bonsoir
je cherches comment grace a une macro trier des données suivant un critere et suvegarder le trie dans une ou plusieurs feuille tout est expliqué dans le fichier joint, si quelqu'un a une idée je le remercie
 

Pièces jointes

  • SAUVETRIE.zip
    10.6 KB · Affichages: 32
  • SAUVETRIE.zip
    10.6 KB · Affichages: 33
  • SAUVETRIE.zip
    10.6 KB · Affichages: 31

maxou1952

XLDnaute Nouveau
Re : trier avec critere et copier

Merci BRUNO ça le fait bien meme tres bien la seule chose si c'est possible serait d 'enlever l option pour le choix de la colonne et de ne garder que la colonne 3 ou "C" en effet le critere sera toujours dans cette colonne et la macro sera appele depuis une feuille tout a fait ifferente qui n affichera pas ce choix autrement bravo
 

maxou1952

XLDnaute Nouveau
Re : trier avec critere et copier

Re bonsoir
je suis désolé mais j ai un petit soucis, dans le premeir cas j'ai une liaison avec une autre feuille pour recuperer les donnees avec une formule "=si() là rien ne fonctionne, j ai donc essaye en faisant un copie coller de mes données et là les ongles se creent maais il n y as rien dedans, je te joins le fichier vec les données que j ai collees si tu as la solution
merci
 

Pièces jointes

  • SAUVETRIE11.zip
    34.8 KB · Affichages: 22
  • SAUVETRIE11.zip
    34.8 KB · Affichages: 23
  • SAUVETRIE11.zip
    34.8 KB · Affichages: 20

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : trier avec critere et copier

Re
j'avais oublié une petite modification suite à ta demande.
 

Pièces jointes

  • SAUVETRIE11.zip
    36.7 KB · Affichages: 33
  • SAUVETRIE11.zip
    36.7 KB · Affichages: 33
  • SAUVETRIE11.zip
    36.7 KB · Affichages: 33

maxou1952

XLDnaute Nouveau
Re : trier avec critere et copier

Rebonsoir
pour l instant tout a l air de marcher correctement je fini de verifier demain matin et je te tiens au courant maintenant si tu as une solution me permettant de faire fonctionner en utililisant la mise a jour de mes données via une liaison par formule cela m arrangerait pas mal
merci et bonne nuit et joyeuses paques
 

maxou1952

XLDnaute Nouveau
Re : trier avec critere et copier

Bonjour
merci tout marche bien sauf que he oui il faut bien dans la feuille "data" la base_de_données va de A6 à J44, et j aurai besoin qu'elle aille de A6 à
Y65536 e je n arrive pas a modifier la page de la base de données si tu peux me dire comment faire merci
max
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : trier avec critere et copier

Bonjour
A tu pris le dernier fichier pour la gestion de ta base, car je ne comprend pas j'ai fais un test sur 3500 ligne et il me copie bien les données sur chaque feuille.
Peux tu donner plus de précision sur ton soucis?
 

maxou1952

XLDnaute Nouveau
Re : trier avec critere et copier

Rebonjour
apres ce long week end retour au boulot
voila mon probleme sur ton fichier
effectivement sur la page "data" les colonnes de A à Y sont bien prisenr en compte le probléme vient de la recopie des données dans les onglets c'est là que la recopie s 'arrette a la colonne W et ne vas pas jusqu'a Y si tu as la solution merci
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : trier avec critere et copier

Bonsoir
Regarde si maintenant ça fonctionne avec ta base?
 

Pièces jointes

  • SAUVETRIE11.zip
    34.8 KB · Affichages: 42
  • SAUVETRIE11.zip
    34.8 KB · Affichages: 46
  • SAUVETRIE11.zip
    34.8 KB · Affichages: 46

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
632

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed