Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

trie et recopie conditionnel

max47

XLDnaute Nouveau
Bonsoir
je suis entrain de finaliser un systeme de gestion de bon de réparation et j ai un petit soucis pour effectuer un trie et une copie de mes sauvegardes en fonctions d 'un parametres, tout est expliqué dans le fichier joint si quelqu'un a une solution, je n'ai rien trouve dans les diferents fils qui fasse mon affaire
merci par avance
max
 

Pièces jointes

  • triercopier.zip
    3.2 KB · Affichages: 32
  • triercopier.zip
    3.2 KB · Affichages: 33
  • triercopier.zip
    3.2 KB · Affichages: 35

max47

XLDnaute Nouveau
Re : trie et recopie conditionnel

Merci pour la reponse c est à peut pres ce que je cherchais, maintenant j'aimerai savoir quelle valeur je dois changer dans la macro pour que la premier reference s 'inscrive a la ligne 2 et non 1000 et que dois je changer si je veux faire varier l'espace d'enregistrement entre chaque reference de 1000 à 2000 ou 3000 si besoin
merci
 

max47

XLDnaute Nouveau
Re : trie et recopie conditionnel

je te remercie je commence a comprendre ta macro c est pas pile poil ce que j aurais souhaite mais ne soyons pas difficille surtout du travail des autres j aurai aime que l ensemble des codes se trient et se mettent en place en meme temps sans passer par un choix mais il faut savoir se contenter de ce que l on as
encore merci
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…