Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Trie automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pier-luc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pier-luc

Guest
Bonjour, j'ai un petit soucis... j'ai besoin que ma liste se trie automatiquement lorsque je rajoute une donnée. J'ai besoin qu'il se trie d'abord par Catégorie, ensuite par numéro.

Quelqu'un peu m'aider je ne suis pas super habile avec les macros

Merci

J'ai déposer le dit document en pièce-jointe (onglet inventaire)

Pièces jointes

Super un gros merci!! sa fonctionne super bien ! Par contre est ce que tu croit qu'il y a un moyen de crée des liste déroulante comme avec la commande filtrer afin de voir seulement une ligne de chaque catégorie afin que la liste ne soit pas trop longue et que j'ai à toujours descendre jusqu'au bas pour écrire une nouvelle donnée.

J'ai essayer avec la commande filtrer, par contre je n'arrivait pas à ce que je voulais.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
247
Réponses
3
Affichages
505
  • Question Question
Microsoft 365 Trie Automatique
Réponses
2
Affichages
627
Réponses
5
Affichages
417
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…