Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tri vers une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lacryma
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lacryma

Guest
Bonjour,

J'ai un petit problème,j'encaisse tous les ans la cotisation d'une amicale qui compte plus de 500 membres .
j'ai fait un fichier excel, et j'aimerai effectuer un tri vers une autre feuille du classeur...
Je m'explique :

il faudrait extraire de la feuille "Général" vers la feuille "Impayés" , les membres qui n'ont pas encore réglé la cotisation.
c à dire tous ceux qui ont dans la colonne " A " la valeur "x".
mais , je ne veux pas extraire toute la ligne, mais seulement les données
comprise entre les colonnes H à L, c à dire : Nom/Prénom/Adresse/CP/Commune...( j'ai mis le fond des cellules en vert dans l'extrait de fichier joint )

Je suis nul en vba , aussi, si quelqu'un d'entre vous pouvait me venir en aide, et me donner le code de la macro nécessaire pour ce tri, ce serait super !!!!!

Merci d'avance

Lacryma

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…