Bonjour,
J'ai besoin de créer un fichier excel pour faire une commande à partir d'une liste de produits.
Je dois donc sur la feuille "Commande" extraire certains produits avec certaines infos de la feuille "COM2012".
Jusque là, tout va bien.
Il y a une liste sur la feuille commande pour le type de produit (en bleu) qui est basé sur la feuille table.
Le reste des cellules sur la ligne sont des RECHERCHEV de la feuille "COM2012" en fonction du type choisit.
Ce que je veux, c'est faire une autre liste à côté du type choisit (PJ) qui soit filtré avec les produits correspondant au type.
Exemple, si je choisit BB050, je dois avoir en PJ une liste filtré des PJ correspondant à BB050. A partir de là, je choisis le PJ et toutes les autres infos (cond par carton, désignation...) se mettent automatiquement en fonction du PJ choisit.
J'aimerai éviter de faire une macro, mais si c'est la seule possibilité d'y arriver, tant pis...
Julien
J'ai besoin de créer un fichier excel pour faire une commande à partir d'une liste de produits.
Je dois donc sur la feuille "Commande" extraire certains produits avec certaines infos de la feuille "COM2012".
Jusque là, tout va bien.
Il y a une liste sur la feuille commande pour le type de produit (en bleu) qui est basé sur la feuille table.
Le reste des cellules sur la ligne sont des RECHERCHEV de la feuille "COM2012" en fonction du type choisit.
Ce que je veux, c'est faire une autre liste à côté du type choisit (PJ) qui soit filtré avec les produits correspondant au type.
Exemple, si je choisit BB050, je dois avoir en PJ une liste filtré des PJ correspondant à BB050. A partir de là, je choisis le PJ et toutes les autres infos (cond par carton, désignation...) se mettent automatiquement en fonction du PJ choisit.
J'aimerai éviter de faire une macro, mais si c'est la seule possibilité d'y arriver, tant pis...
Julien