Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
ta question est laconique et tes explications tout autant
trier en vertical
copier et collage spécial transposer faute de comprendre pourquoi G2 à BD2, G3 à BD3
pourtant simple, des données se trouvant dans des colonnes doivent être tries par ordre alphanumérique en commençant par D2 jusqu'a BD2, puis B3 jusqu'à BD3 et ainsi de suite
Quand on fournit un exemple, on veille à ce qu'il corresponde à la question ce qui n'est pas le cas. On prend la peine aussi de préciser si on veut faire ça une fois, de façon automatique par VBA ou pas de VBA.
Si c'est pourtant simple alors j'imagine que tu as du trouver la solution...
Pour ma part je n'irai pas plus loin, la solution que je t'ai indiquée fonctionne parfaitement
pas grave tu daignes ne pas comprendre, pourtant c'est très clair, si je m'adresse à vous c'est que je n'ai pas ces compétences pour faire un tel programme.
mais je te remercie quand même
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD