Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Messieurs dame bonjour
Je souhaiterais avoir de l'aide pour trier les dates de mon tableau des plus rescentes aux plus anciennes mais en gardant les valeures de la ligne qui leurs sont attribuées
voir tableau joint
D'avance merci
Salut jean-Marie
C'est exellent, j'apprecie beaucoup ta demarche c'est typique des gars de ch'nord, moi aussi je vis la haut dans un village prés de Cambrai.
Peux tu m'espliquer comment fait ton ce genre de macro ou un site ou je pourrais commencer à apprendre
d'avance merci
Fred
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.