Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tri de cellules groupées ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flots
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flots

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

un petit tour de "revenante", si je peux dire, puisque je suis maintenant comme toute nouvelle depuis que j'ai disparu parmi les derniers inscrits... hé hé

et bien sûr je repassions par ici me disant que vous allez UNE FOIS DE PLUS solutionner mon problème.

Afin de faire court, je vous mets un p'tit tableau récapitulatif et très proche du fichier que je souhaite faire évoluer.

Pièces jointes

Re : Tri de cellules groupées ?

Pierrot93 à dit:
Re

regarde j'ai modifié le fichier pour éviter cette ligne...

bonne soirée
@+

salut toi,
pas pu essayer avant maintenant ça donne, mauvaise nouvelle,
"débogage" à la ligne 6 cette fois
Sheets("Feuil1").Range("A1:K3").Copy Sheets("temp").Range("A1:K3")

si c'est trop galère, ne te casse pas la tête, tu ne vas pas passer ton temps certainement précieux à tenter de m'enlever une épine du pied, d'autant que je suis inapte de quelque manière que ce soit à t'aider dans le sens où je ne connais rien de rien à ce langage de "programmation" (je dis programmation justement parce que je ne sais même pas comment il faut dire, langage VBA, macro tout simplement ????)

Encore merci de ton aide et surtout de ton entètement à tenter de solutionner mon problème.

Bonjour Flots

tu as bien pris le nouveau fichier que je t'ai envoyé et tu l'as enregistré sur ton disque dur ?

Quand tu lances la macro, c'est bien le classeur en question qui est actif et la feuille "Feuil1" à l'écran ?

je ne comprends pas trop, sur mon pc cela fonctionne bien, je ne pensais pas qu'il y avait autant de differences entre les versions mac et pc.

@+

salut ! salut !

ouais, ouais, j'ai bien pris le nouveau fichier que tu m'as envoyé, même que sur mon bureau il se nomme exemple 2 puisque c'est le second fichier que je télécharge.
Et quand je l'ouvre, je suis bien sur la feuil1, là où se trouve le tableau.

Apparemment viiiii !! il y a l'air d'avoir pas mal de différences entre Mac et PC, c'est bien dommage, on n'arrive pas à s'en sortir du coup.

on abat qui alors ? Mac ou PC ? les deux ? NANNNN!!! on en a encore trop besoin, de l'un et de l'autre, en tout cas pour ma part,
boulot c'est Mac,
maison Mac et PC (galère d'ailleurs de les coupler en réseau)

alors vala faut faire avec, malheureusement

bien l'bonjour à tous !

Bonjour Flots

tu as testé chez toi sur ton PC ? Sinon je pense qu'il faut attendre le passage sur ce fil d'un vbiste qui développe sur mac en espérant qu'ils ne soient pas tous en vacances...

bonne journée
@+

chez moi si j'ai testé ???
ben heu ! non !
j'ne peux pas, j'n'ai pas excel sur mon PC, un blem avec mon fournisseurs informatique (NEC) lors de la réinitialisation de mon PC, qui me dit que j'ai le code de réinstallation (que je ne trouve pas....) et qui ne veux pas me redonner ce code qu'il doit avoir en stock puisque tout se passe par courrier avec lui.

donc voilà, je n'ai pas et ne peux rien faire en conséquence dans les tests...

un peu mal barrée là hein ?!?!?!

Si un ch'tit vbiste, comme tu dis, pouvais passé par là avec son p'tit Mac, ça m'arrangerait bien, cause d'ici la fin des vacances, mon message sera loin, loin, derrière les autres et ça n'est pas dit qu'il remonte d'ici là !!!

Re Flots

rien n'empêche à remonter toi même le post, il te suffira de le reprendre et de cliquer sur répondre pour qu'il soit en début de liste, avec un peu de patience, ton problème devrait finir par se résoudre.

bon après midi
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
240
Réponses
32
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…