Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 tri cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MICHAEL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MICHAEL

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
lorsque dans une colonne composée de chiffres et de lettes j'applique un classement alphabetique les chiffres se situent
en haut de la colonne.
je souhaiterais que ceux ci se trouvent en bas et que l'ordre aphabetique des lettres soit en haut en respectant a,b,c,.....
merci de votre aide

c
b
a
12​
10​
8​
8​
5​
4​
2​
1​
0​
c'est ce que j'obtiens
Petite question subsidiaire :
Lorsque vous avez téléchargé le chier du post #, vous avez bien pensé, AVANT DE L'OUVRIR, à le débloquer en ouvrant l'explorateur de fichiers dans le répertoire où il a été téléchargé (généralement le répertoire "Téléchargements" ou "Downloads"), puis après clic droit sur le fichier téléchargé, cliqué sur le menu "Propriétés" et enfin cliqué sur la case à cocher "Débloquer" ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
266
Réponses
3
Affichages
126
Réponses
6
Affichages
161
Réponses
30
Affichages
479
Réponses
4
Affichages
93
  • Question Question
Microsoft 365 Souci de copie
Réponses
8
Affichages
235
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…