tri + calcul

C

christophe

Guest
ma question est dans la piece jointe

merci 'avance à tous
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    26 KB · Affichages: 47
  • Classeur1.xls
    26 KB · Affichages: 51
  • Classeur1.xls
    26 KB · Affichages: 53
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Christophe : sur XLD il y a des us et coutumes et ils se trouvent dans la Charte. Ils font partie de notre étiquette de vie.

Les fichiers doivent être ZIPPÉS sinon bientôt il n'y aura plus 1 seul fichier xls qui passera. Et essayez de leur donner un nom car des Classeur.XLS, il y en a un paquet sur le forum. En cas de recherche pas évident le titre.

Entre l'écran et la chaise, il y a une personne pas un robot : un minimum d'explications écrites laissées avec le fichier même si exprimées dans celui-ci est la moindre des choses pour que les gens puissent avoir envie d'ouvrir le fichier.
Merci d'essayer de respecter ces quelques régles de convivialité.

Je profite de ton post, Christophe, - et tu n'es pas concerné par la suite -mais il y a toujours quelque chose de positif à faire ressortir et aujourd'hui c'est ton post qui va servir de vecteur pour faire revivre un fil (Veri tu devrais le mettre dans WikiVeri) qui illustre bien la déception de certains fidèles en regard de certains posts.


Lien supprimé


Quant à la question de Christophe : suite à la macro qui trie les doublons et qui les numérote, il s'agit qu'une fois réalisé :

j'ai une macro qui incrémente de 1 la colonne A quand elle trouve les memes données en colonne B
j'aimerai que la dernière valeure donc 3 s'affiche sur les 2 précédentes ???

Bon week-end
Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 123
Messages
2 106 144
Membres
109 503
dernier inscrit
clercst