Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bingo10
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bingo10

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
PB sur la tresorerie, si cela peut interesser!
Je crains que le fichier soit volumineux!
Comment trouver le lien,?
Ledzep si tu me vois?:

Re : TresorClient

salut bingo,

qu'est ce que tu nous fais, là!!! lapocompri😕

alors on récapitule tu as un fichier volumineux que tu voudrais joindre dans ce post : dépose le sur Accueil de Cjoint.com, récupère le lien créé et mets ce lien dans le prochain post (attention réduis le fichier à 500Ko maxi), si tu n'y arrives pas envoies moi un message perso, je te filerai mon email.

a+

Bonjour à vous deux,

Ce forum est partagé par tous !

Donc les appels du style "machin si tu me vois", sont à passer en MP, ce post n'a rien à faire ici 😡

A bon entendeur 🙄

Bonjour BrunoM45,

je te prie de bien vouloir excuser notre ami bingo qui s'emmele un peu les pinceaux mais tout ça n'a rien d'intentionnel, il a juste pas l'habitude.
Je suis de plus complètement d'accord avec toi sur cette notion de partage qui est la richesse du forum.

cordialement

Oui Bonjour,
Je suis désolé pour ce desagrément, il est vrai j'ai quelque peu paniqué, cela reste exceptionnel, j'en prends la responsabilité,
Preservons les bons rapports et la richesse de ce forum unique
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
51
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
211
Réponses
12
Affichages
812
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…