Bonjour tout le monde.
Besoin d’un petit coup de pouce SVP.
Je dispose d’une base nommée BD sur laquelle je peux faire un tri, notamment en colonne C (Prénom).
Je souhaiterais que lorsque je filtre le prénom (et uniquement le prénom) d’un technicien sur la feuille BD, Excel bascule automatiquement sur la feuille DISPATCH, puis copie le prénom en cellule A1 :A8 et calcule la somme des colonnes E, F, G, H, I, k, L, M, N de la feuille BD correspondant au technicien choisis par le tri sur la feuille DISPATCH.
Il faut en outre que je choisi un autre technicien, les données se mettent à jour.
Es ce faisable ?
Merci par avance
Besoin d’un petit coup de pouce SVP.
Je dispose d’une base nommée BD sur laquelle je peux faire un tri, notamment en colonne C (Prénom).
Je souhaiterais que lorsque je filtre le prénom (et uniquement le prénom) d’un technicien sur la feuille BD, Excel bascule automatiquement sur la feuille DISPATCH, puis copie le prénom en cellule A1 :A8 et calcule la somme des colonnes E, F, G, H, I, k, L, M, N de la feuille BD correspondant au technicien choisis par le tri sur la feuille DISPATCH.
Il faut en outre que je choisi un autre technicien, les données se mettent à jour.
Es ce faisable ?
Merci par avance