Transposer Rapidement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mister Binaire

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à Toutes & Tous,

Je joints mon fichier pour compléter mes explications.

J'ai créer un fichier avec Trois Onglets "Data Base" Synthèse" & "Summary"

Dans le fichier Data Base des statistiques sont dégagées je voudrais qu'elles se transposent automatiquement dans les autres onglets qui sont tout simplement des synthèses des stats un en Français l'autre en Anglais.

Dans les tableaux de synthèse j'ai mis 2 études mais il pourra en y avoir trois où quatre .

J'ai bien trouvé la solution en mettant la formule "= data base et la cellule de chaque stat" mais cela est très fastidieux à faire.

Quelqu'un peut il me trouver quelque chose de plus rapide pour transposer ou dois je continuer à faire ma formule dans chaque cellule des synthèses. ???

Merci de votre aide.

Amicalement,
MB

Pièces jointes

Re : Transposer Rapidement

Bonsoir Mister Binaire,

Sans données dans ton fichier ni exemple de ce que tu veux, difficile de viser juste.

J'ai tout de même fait un essai avec la formule TRANSPOSE? Pour cela, j'ai déplacé une ligne en fin de tableau (Perméabilité) car elle n'est pas dans la Data Base.

A toi de tester en rentrant tes données.

A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
2 K
Réponses
4
Affichages
677
Retour