Re,
Plutôt qu'un webtransfert, allégez et anonymisez vos fichiers pour les joindre ici.
Pour les faire maigrir un peu plus encore, enregistrez les en .xlsx (fichier sans macro).
Ils seront toujours utiles aux futurs demandeurs qui auront le même problème que vous.
De plus, peu de répondeurs (dont bibi) vont allez chercher des fichiers ailleurs qu'ici.
Que dois-je modifier pour pouvoir la lancer par rapport à ce champ ?
Rien ou supprimer ce critère de sélection.
J'ai mis ce critère car je ne savais pas s'il pouvait y avoir dans vos fichiers d'autres noms commençant par "P" qui ne soient pas de type Feuille (Kind="Sheet")
A partir d'une photo nous ne pouvons pas savoir d'où provient votre erreur, (étape précédente ou ailleurs), ce que vous avez fait avant etc...
La sélection des colonnes de chaque feuille se fait sur la position de la colonne "TOTAL" -1 avant transposition ce qui permet d'avoir moins de lignes à supprimer ensuite
each List.PositionOf( Record.ToTable([Data]{1})[Value],"TOTAL")-1
Pour les "TOTAL" en première colonnes, la fonction de traitement d'une feuille se fait par sélection des lignes qui ne contiennent pas "total" en première colonne (après mise en minuscule)
Table.SelectRows(#"Autres colonnes supprimées1", each not Text.Contains(Text.Lower([Produit]), "toal"))
Tout ceci pour le fichier BSA_2016.xlsm
Dans BSA.zip vous avez 3 fichiers
BSA_2016 - 1.xlsm ' fichier allégé de données
BSA_2016 - 2.xslm ' fichier allégé de données
PQ-BSA_2016.xlsm 'fichier contenant la requête qui interroge les fichiers du dossier dont les noms commencent par "BSA_"
Avant d'actualiser la requête, changer le répertoire source à l'étape 'Source' de "RQ-ClasseursDuDossier"
Cordialement