Dennnisss
XLDnaute Occasionnel
Bonjour Mrs et Mme j'ai un problème pour me transférer vers excel 2013 ,,,,, tout d'abord j'ai un vieux portable avec lequel je gère mon dossiers excel ,,,,, ce vieux portable date de près de 12 ans ,,,, alors il est en fin de vie ,,,,, ce vieux pc fonctionne avec un interface windows7 a 32 bits ,,,, toute ma programmation a été faite sur ce vieux portable avec le logiciel excel 2003,,,,et il me cause aucun problème a opérer mon dossiers ,,,,,, je me suis acheter un portable récemment et lui bien sur son interface est le windows 10 a 64 bits ,,,,, j'y ai installer excel 2013 ,,,, la mon trouble commence est-ce que le fait de passer de 32 bits vers 64 est ma cause des erreurs qu'il me cause ou encore a t'il une mise a jour a faire sur ma programmation ,,,, je vous envoie une partie du dossier car trop volumineux même compresser ,,,, je vous envoie mon dossier avec 2 userform donc celui au démarrage qui bloque et me dit comme erreur objet non trouver ,,,,, alors j'ai besoin de votre aide et si il a une options pour vous envoyer le documents au complet il prend 2,73 Ko compresser il est au alentour de 7000 ko non compresser ,,,,, merci de votre aide et attend vos commentaire comment réparer se transfert dennnisss